bahinieducare@gmail.com  +977- 61536937

Connaissez-nous

98 German French

BAHINI Educare Foundation (BEF) est une organisation non gouvernementale, à but non lucratif, non politique et humanitaire créée en 2014. Enregistrée au bureau d’administration de district de Kaski (# 3154/070/71) et affiliée au Conseil de protection sociale de Katmandou. (# 38527/070/71), BEF a été co-fondée par M. Raymond Lindinger et Surendra Pariyar.
Le PDG, M. Pariyar, travaille depuis plus de 12 ans dans le domaine de la «Prévention des pires formes d’abus et d’exploitation» avec un fort engagement à aider les filles et les femmes les plus nécessiteuses et les plus défavorisées au Népal.
La signification pour “Bahini” est- “petite soeur” et les filles et les jeunes femmes sont notre groupe cible principal.
La Fondation a pour objectif d’atteindre les plus pauvres et les plus vulnérables, à savoir les mères / grand-mères célibataires et démunies ayant des filles dépendantes et qui ne répondent pas aux besoins les plus élémentaires et sont confrontées à des difficultés permanentes. Nos projets sont régis par divers projets de base: a) la famille Educare, b) le soutien à l’éducation c) l’amélioration de la cuisinière d) la santé, l’hygiène et la sensibilisation e) Gouvernance locale adaptée aux enfants.
Notre objectif déclaré est de prévenir les pires formes d’abus, d’exploitation et de traite des filles au Népal. Cependant, nous n’excluons pas les garçons et il sera toujours possible d’étendre notre soutien aux garçons. Une de nos “familles Educare” par exemple est composée de quatre filles et deux garçons.

Objectifs:
1) Prévention des pires formes d’abus, d’exploitation et de traite des filles et des femmes les plus défavorisées au Népal
a) L’autonomisation des filles et des femmes au Népal au moyen de programmes d’éducation, de formation professionnelle et de sensibilisation.
b) Prévention de la malnutrition en fournissant des aliments nutritifs aux plus pauvres / marginalisés.

2) Aborder la pauvreté rurale et le veuvage
a) Fournir aux mères célibataires / grands-mères la nourriture, l’éducation et les soins de santé des filles dépendantes pour assurer de meilleures conditions de vie et réduire la pauvreté.
b) Rétablir la dignité et le respect des veuves avec des filles dépendantes.

3) Éducation, soins de santé et counselling
a) S’assurer que les enfants, en particulier les filles, ne sont pas privées d’éducation.
b) Fournir des soins de santé de base aux plus démunis et aux plus démunis.
c) Fournir des conseils aux mères et aux enfants.

4) S’attaquer à la gouvernance adaptée aux enfants et à la traite des personnes
a) Permettre aux filles de prendre conscience des droits de l’enfant.
b) Prévention du mariage des enfants et de la grossesse des enfants.
c) Prévention de la traite par l’éducation, la sensibilisation et la réduction de la pauvreté

Mission:
Notre mission est d’améliorer la qualité de vie des mères célibataires / grand-mères démunies avec des filles dépendantes et de les aider à vivre une vie en sécurité et dans la dignité.

 

You might be interested in …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Get Involved?

Empower Single mother headed families.

Font Resize